Amour interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour interdit

Les persos des séries que vous aimez, les amours mélanger. Des amours interdit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35

Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^) Empty
MessageSujet: Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^)   Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Tout se qu'il faut savoir pour bien débuter!^^

Dans une petite ville du Kansas, des nouveaux adultes venant de terminer leur études commence a travailler, a planifier leur vie... Ils commencent dans des carrières que tous aime par dessu tout... leur rêve! Ils chassent tous la nuits et ne s'en cache pas, car dans cette petite ville la pluspart son des chasseurs... Si tu n'est pas un chasseur, attention, parce que les démons et esprits on élu domicile dans se coin du Kansas!

Dean Winchester a perdu de vu son frère depuis bientot sept ans... il n'est jamais aller le retrouver a Stanford... il lui a pourtant envoyer une lettre lui annoncant que Sammy avait une petite amie... puis qu'elle était décédée... de la même facon que leur mère! Il avait voulu y aller, mais son père l'avait fait changé d'avis! Il est arriver dans la ville à cause d'une chasse, il était avec son père pour chassé un simple poltergist, en découvrant tout le surnaturel qui y habite il décide de rester, il s'inscrit a l'université dans les légendes et les mythologies! Quoi de mieux que de savoir les légendes afin de les chasser par la suite!

Là-bas il a rencontrer Brooke une jeune fille qui a toujours vécu ici et qui a donc toujours chassé, elle étudie dans la mode et les légendes... ou elle a rencontrer Dean. Elle a ouvert une boutiques de mode dernièrement et elle en est fière! Ils ont fini par sortir ensemble et son toujours ensemble! Sa fait un an qu'il vive un amour parfait... enfin c'est se qu'il croit!

Une bonne amie de Brooke, Buffy la pluspart du temps quand Brooke ne chasse pas seule ou avec Dean elle chasse avec elle. C'est une jeune fille énergique, qui est ceinture noire dans tout les art martiaux. Elle a connu un amour passionné pour Angel qui a finalement fini par la quitter cause de vampirisme!(^^) Elle est toujours amoureuse de lui, et il finira par revenir en ville!

Angel reviendra bien accompagné de Spike qui tombera amoureux de Buffy... Angel réalisera qu'il aime a en mourire Buffy et une guerre éclatera entre les deux vampire... qui pourra gagné le coeur de Buffy!

Les Nouveau arrivants


Sam retrouve la trace de son père qui lui dit que Dean vit ici, il décide donc d'aller le voir pour lui présenter sa nouvelle petite amie Jo Harvelle. Son père lui a présenter et il sont tombé amoureux. Vu que Sam n'a pas une très bonne impression sur sa rencontre avec son frère après sept ans il décide de partir avec ses amis ainsi que les amis de Jo enfin... ceux qui sont les plus proches du petit couple. Donc Alex et son frère Michael Boscorelli, policier qui on décider de combattre le mal au coté du plus jeune des Winchester, Sarah Blake, amoureuse de Sam depuis qu'elle la rencontrer mais comprend sa relation avec Jo! Puis Nathan Scott, le meilleur ami depuis toujours de Jo, basketteur dans l'âme il aime Jo depuis longtemps!

L'arriver

Sam arrive accompagné de sa petite bande et rencontre Dean au bar accompagné dune jolie jeune fille. Dean sera surpris de voir son frère, il sera tout de même content de le retrouver. Jo le surprendra. Il présentera Brooke comme étant sa petite amie.. se qui surprendra au plus haut point Sam! Dean avec une seule fille!!! Ils feront une petite soirée au bar le lendemain question que tout le monde se connaissent mieux!

Lors de la fête et après...

Tout le monde commence a mieux se connaitre, mais voila ou tout se complique...
Dean réalisera qu'il tombe sous le charme de Jo... Brooke tombera follement amoureuse de Nathan. Ils savent bien qu'ils sont avec quelqun mais se sera plus fort qu'eux, ils devront avoir une bonne discution tout les deux! De son coté Sam se rapprochera de Sarah, et elle en sera heureuse!

A cause de la soirée Angel et Spike se batteront pour Buffy, qui aura pour effet de mettre un terme a tout les conversation entamé, pour les arrêter. Dean finira par rentrer avec Brooke chez elle, laissant son appartement a Sam et ses amis... Brooke a de la dificulté a laissé Nathan sans lui avoir reparler, pourtant elle part avec Dean quand même qui quant a lui laisse un mot a Jo en lui serrant la main!

A partir de se moment tout se chamboule, Sam et ses amis décide d'emménager au Kansas. Dean se rapprochera de Jo et réalisera qu'il l'aime. Brooke veux mettre un terme a sa relation avec Dean pour pouvoir aimer librement Nathan... Lorsque Dean la demande en mariage seulement pour ne pas faire de la peine a Sammy en aimant Jo, elle dit oui sous l'effet de l'émotion...

Dès le lendemain elle le regrette... elle va voir Nathan pour lui expliquer que c'est lui qu'elle aime, et que Dean elle l'aimait mais comme son meilleur ami... Elle fini par embrasser Nathan et part en pleurant puisqu'il lui dit qu'il l'aime bien, mais que tant qu'elle sera avec Dean il ne veux pas la revoir, puisqu'il pourrait vouloir continuer a l'embrasser.

Brooke ira mettre les choses au clair... mais... elle trouve Dean et Jo dans SON lit!


C'est pas mal sa le début de l'histoire... qui est en même temps le premier scénario!^^ Dites moi se que vous en pensez, pour des persos je ne savais pas vraiment quoi mettre alors je n'ai pas mit grand chose... Si d'autre perso s'ajoute je changerai l'histoire... en ajoutant des bouts... je vous le ferai savoir... Si vous avez des idées pour l'améliorer ou en ajouter dites le moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-interdit-rpg.forumsrpg.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^)   Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:30

Ben moi je la trouve super ton histoire !!!

Tu as de l'imagination !!!

J'adore trop !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement... (c'est un peu long, mais bon!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour interdit :: Avant de commencer :: Histoire et mise en situation des perso vacants!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser